Location saisonnière de luxe Prestige à Paris et dans la région parisienne

Un Lieu Unique historique : Paris – Région Parisienne

Paris est l’une des plus belles villes du monde. "A Paris, j'ai sous les yeux les cinq mille hectares du monde où il a été le plus pensé, le plus parlé, le plus écrit" Jean Giraudoux.

A Unique Place BY excellence

Voilà pourquoi nous aimons Paris et la Région Parisienne

Location saisonnière de luxe Prestige à Paris et dans la région parisienne
Parler de Paris est à la fois évident et compliqué. On a tous son expérience personnelle de Paris. On aime ou pas. Mais on peut bien s'accorder sur une chose : Paris incarne la France, son âme et son cœur. La Révolution Française, l'Ancien-Régime, le Moyen-Âge, la Commune... certains pans de l'Histoire de France à peine évoqués et ce sont des quartiers entiers, des bâtiments, des hôtels, des rues, des faubourgs, des cathédrales, des châteaux qui apparaissent au fond de notre mémoire collective : les Tuileries, le Louvre et Catherine de Médicis, les hôtels particuliers du 4ème arrondissement, la Bastille, les Grands Boulevards, Notre-Dame et Victor Hugo, Versailles et les 3 Louis, XIV, XV, XVI, les Invalides, les Champs-Élysées, Montmartre et ses artistes, Camille Claudel, Renoir, la Conciergerie et Marie-Antoinette, la Place de la Concorde et la Guillotine, celle de Grève et des marchands du Moyen-Âge, la ballade de François Villon... la statue d’Étienne Marcel, prévôt des marchands, sur les quais, Saint Germain des Prés et les années 50 et 60... J'en oublie ? Pardon. Il y a mon Paris et le vôtre.

Paris, c'est l'arbre généalogique de la France, notre racine commune, la ville de nos ancêtres, les Parisii, descendants d'Isis ou de Pâris, peu importe... il est question d'Amour là-dedans. Un melting-pot stylé d'Histoire et d'Art, un bain de Culture dans les flots pollués de la Seine.

En fait, Paris, c'est vraiment très affectif. Ville de Lumières. Paris, Paris... Paris s'éveille. Ah non, désolée : Paris ne s'est jamais endormie.